FAQ

Non. Vous pouvez voir et revoir les contenus en VOD de manière illimitée dans le temps.

Cliquer dans le menu utilisateur sur la droite et Mes VOD.

Cliquer sur un cours pour commencer. 

Oui- Une fois inscrit vous pourrez vous inscrire aux cours qui vous intéressent.

Non. Vous pouvez voir et revoir les contenus en VOD de manière illimitée dans le temps.

Cliquer dans le menu utilisateur sur la droite et sélectionner Commandes.

Cliquer sur une commande et vous verrez votre facture. Il suffit de cliquer sur le lien pour la télécharger

La sécurité est une de nos priorités. Nous avons pour cela fait le choix de travailler avec des professionnels reconnus dans le domaine de la sécurité.

Certificat SSL EV (Extended Validation)
Tuto.com bénéficie d’un certificat SSL de type EV (Extended Validation = un des plus robuste et sérieux). Cela vous certifie que notre société existe, qu’elle est fiable, joignable par téléphone, mail et possède bien une identité juridique valable, avec un siège social existant et un compte en banque en bon état de fonctionnement. Toutes ces informations sont fournies à un tiers de confiance (dans notre cas la société Comodo©, spécialisée en sécurité et certificats SSL) qui vérifie et garantit la validité de ces informations. De plus, les informations fournies doivent être validée en amont par un cabinet d’avocats. Cette vérification est effectuée chaque année. Autant vous dire, que notre existence est vérifiée sur plusieurs niveaux !

Concrètement, comment voir votre certificat SSL EV ?

C’est très simple, en général vous verrez une barre verte, comme celle-ci, qui stipule que nous sommes un établissement vérifié (l’affichage peut varier d’un navigateur à l’autre) :

Pour le paiement par cartes bancaires, nous avons fait appel à un professionnel de la gestion des paiements sécurisés : Stripe , établissement de paiement agréé. 

Stripe est certifiée selon les normes les plus élevées du secteur et a obtenu des autorisations réglementaires dans le monde entier. (Certification PCI DSS de niveau 1, Licences d’établissement de monnaie électronique dans ,Conforme à la directive européenne DSP2 et à l’authentification forte du client l’UE et au Royaume-Uni).

Remarque : A noter que lorsque vous acceptez que l’on conserve vos données cartes bancaires pour commander en un clic sur le site, ce n’est pas Expertslab.academy mais bien Stripe, établissement bancaire qui conservent ces données sensibles.

Si vous avez des questions relatives à ces problématiques de sécurité, n’hésitez pas et contactez-nous. Le lien de confiance est important à nos yeux, tout comme la sécurité de vos données.